Nous voilà à la fin du 3ème semestre de collaboration ! Durant un an et demi, les opérateurs partenaires ont mis en place un processus de travail transfrontalier et ont posé les bases pour la création de l’application numérique. Celle-ci est en bonne voie. Les opérateurs sont maintenant sur le point de lancer le recrutement des seniors et des aidants numériques qui feront partie du projet ! Bel été à tous 

Durant ce mois de mai, les opérateurs lancent la phase de recrutement des seniors souhaitant faire partie de la cohorte. 

SSL Flyer recrutement cohorte recto  SSL Flyer recrutement cohorte verso

 Pour cela, ils s'appuyent sur les opérateurs associés qui diffuseront ce flyer auprès des seniors avec qui ils sont en contact. Les seniors intéressés sont invités à prendre contact avec les référentes dont les coordonnées se trouvent sur le verso du flyer ! 

Pour mieux comprendre le rôle des opérateurs partenaires dans le projet, voici une brève description de chacun d'eux !

Communiqué de presse SSL Lancement
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder pour accéder à la présentation des opérateurs

 

 

Troisième rencontre entre les opérateurs partenaires et associés ce lundi 19 avril 2021.

 Capture Reunion Partenaires

Suite à la réunion précédente, les opérateurs partenaires et associés ont concrétisé la mise en oeuvre de la phase de lancement du recrutement - sur base volontaire - de la cohorte de seniors. Les opérateurs partenaires ont réalisé un flyer et un questionnaire que les opérateurs associés diffuseront auprès des seniors qu'ils rencontrent dans le cadre de leur travail. Le questionnaire servira de base pour la pré-sélection des 50 seniors souhaitant participer au projet !

Les opérateurs partenaires ont également profité de cette réunion pour montrer aux opérateurs associés les premiers essais des interfaces que l'application contiendra. Riches échanges et belle collaboration dans la continuité du projet !

Deuxième rencontre entre les opérateurs partenaires et associés ce mardi 2 février 2021.

Capture 2 fvrier 2021

Les opérateurs partenaires se sont adaptés à la situation sanitaire en réalisant, depuis mars 2020, des réunions régulières en visioconférence. Ils ont ensuite convié les opérateurs associés à participer à une réunion de mise au point sur les avancées dans le projet !

Première rencontre entre les quatre opérateurs partenaires et les opérateurs associés, ce mardi 3 mars 2020, à l'espace Coworking E420 de Mariembourg.

 20200303

Cette réunion avait pour objectifs de présenter les différents modules de travail programmés tout au long du projet SSL et d’échanger sur les implications concrètes dans ces derniers.

Le Comité d'accompagnement de lancement s'est réuni ce 29 janvier 2020, au Palais provincial de Namur. L'équipe technique a présenté en détails le programme Interreg V aux quatre opérateurs partenaires

 20200303

Le projet Smart Socialized Living a officiellement débuté !